Advert

Accueil » VENDOR JOINT MARKETING APPLIED SYSTEMS

Au Canada, le secteur de l’assurance de biens et de dommages (P&C) est à la traîne par rapport aux autres secteurs en ce qui concerne la connectivité au sein du réseau de courtiers. En conséquence, les courtiers sont confrontés à des frictions dans les processus et à une duplication des efforts (double saisie), ce qui entraîne des dépenses inutiles et une expérience client loin d’être idéale.

Les courtiers utilisent leurs propres systèmes pour gérer leurs clients et les assureurs utilisent les leurs. La saisie initiale des données est effectuée par le courtier dans son BMS, puis réintroduite (par le courtier) dans le portail de l’assureur.

Cette approche nécessite une double saisie par le courtier et introduit des retards et des problèmes de qualité des données, qui à leur tour nécessitent une intervention manuelle et ont un impact négatif sur l’expérience du client final.

Alors que la plupart des autres secteurs ont fait de grands progrès dans le partage et la transmission des données en temps réel tout au long des étapes de la chaîne de valeur, la connectivité des données en temps réel en reste à ses balbutiements dans le secteur de l’assurance de biens et de dommages.

Cependant, des progrès sont réalisés. Applied Systems a récemment introduit de nouvelles fonctionnalités intéressantes, notamment :

 

Read More

Advert