Les fournisseurs suivants ont été choisis
comme leur(s) premier(s) choix(s) dans Renouvellement de la politique
Automatisation des avis de renouvellement et des processus connexes (5 points)
Description: La capacité d’automatisation des avis de renouvellement, des rappels et des renouvellements de police sans intervention manuel.
Éléments à considérer: L’outil permet-il d’automatiser la transmission des rappels visant les renouvellements à venir? Peut-il automatiser le processus de renouvellement, y compris la génération des documents et les approbations?
Fonctionnalités de communication client et d’engagement (5 points)
Description: La capacité du système d’interagir avec les clients à l’aide de communications personnalisées (courriels, messages textes, etc.) et de soutenir des interactions continues pour améliorer la fidélisation.
Éléments à considérer: L’outil permet-il d’envoyer automatiquement des communications personnalisées aux clients pendant la période de renouvellement?
L’outil fournit-il de multiples modes d’interaction?
Capacités en matière d’IA et comparaisons des renouvellements (5 points)
Description: La capacité d’utilisation de l’IA pour analyser les données clients, pour anticiper les renouvellements ou pour fournir des comparaisons et des suggestions de couvertures plus larges ou de meilleurs taux de renouvellement.
Éléments à considérer : L’outil utilise-t-il l’IA pour identifier les clients qui sont susceptibles de renouveler ou de résilier leur police?
L’outil peut-il offrir des comparaisons en période de renouvellement avec différents scénarios de couverture ou de taux?
Intégration avec les systèmes de gestion des polices et de gestion de la relation client (5 points)
Description: Dans quelle mesure l’outil s’intègre-t-il bien aux systèmes de gestion des polices et de la relation client pour favoriser un échange de donnée fluide et des mises à jour en temps réel.
Rapport sur les taux de rétention (5 points)
Description: La capacité de suivre et de fournir de l’information sur les taux de fidélisation de la clientèle et de renouvellement, y compris les comportement des clients, pour aider les courtiers à optimiser les stratégies de fidélisation de la clientèle.
Éléments à considérer: L’outil fournit-il des rapports détaillés sur les taux de renouvellement, de fidélisation de la clientèle et de résiliation?
Les analyses fournissent-elles des pistes de réflexion pour l’amélioration des efforts de fidélisation de la clientèle?
Facilité d’utilisation et personnalisation (5 points)
Description: La facilité d’utilisation générale de l’outil, y compris la capacité de personnaliser les flux de travail et les communications, compte tenu des besoins du courtier.
Éléments à considérer: L’outil est facile à utiliser et à personnaliser pour des segments de clients ou flux de travail en particulier?
Dans quelle mesure l’outil est-il suffisamment souple pour permettre l’ajustement des paramètres en fonction des besoins spécifiques?
Modèle de tarification et adaptabilité (5 points)
Description: Évalue la structure de tarification de l’outil, y compris si la tarification est fonction de la police ou de l’utilisateur ou, encore, s’il y a des seuls qui ont une incidence sur la tarification.
Ce critère considère également l’adaptabilité pour les courtiers dont la clientèle est en croissance.
Éléments à considérer: La tarification est-elle établie selon un modèle par police ou par utilisateur?
Des seuils ont-ils été établis pour déclencher des changements dans la tarification?
Dans quelle mesure la structure de tarification peut-être être adaptée à la croissance du nombre de polices ou d’utilisateurs?
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