Les fournisseurs suivants ont été choisis
comme leur(s) premier(s) choix(s) dans informatique
Pointage
Temps de réponse et soutien 24 heures sur 24/sept jours sur sept (5 points)
Description: Dans quelle mesure le fournisseur de service répond rapidement aux problèmes et offre un soutien technique 24 h sur 24/sept jours sur sept.
Éléments à considére: À quel point les services de soutien sont offerts rapidement et disponibles 24 h sur 24/sept jours sur sept?
Le fournisseur satisfait-il aux normes de sécurité du secteur?Sécurité et conformité (5 points)
Description: Capacité de maintenir la sécurité et la conformité à la réglementation comme le RGPD, la LPRPDE et les normes propres au secteur de l’assurance..
Éléments à considérer: Le fournisseur satisfait-il aux normes de sécurité du secteur?
Surveillance proactive et maintenance (5 points)
Description: La capacité de surveiller de façon proactive le système et de prévenir les problèmes..
Éléments à considérer Le fournisseur offre-t-il une surveillance proactive du système afin de prévenir les problèmes?
Intégration à la structure des TI existante (5 points)
Description: Capacité d’intégration du système à la structure des TI existante sans causer de perturbation.
Éléments à considérer: Le fournisseur peut-il intégrer et optimiser les systèmes utilisés au sein du cabinet de courtage?
Transparence de la tarification et valeur (5 points)
Description: Modèles de tarification clairement définis, y compris la valeur des services fournis.
Éléments à considérer: La tarification est-elle transparente et associée à une valeur pour les services fournis?
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