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Accueil » MESURES D’URGENCE EN CAS DE CATASTROPHE – PLANIFICATION ET RESSOURCESDISASTER PLANNING RESOURCES

IL VOUS FAUT UN PLAN.

Les catastrophes naturelles ou liées aux activités humaines peuvent frapper n’importe quand. Elles sont imprévisibles. Votre meilleure ligne de défense, c’est de passer à l’offensive – préparez vos employés, y compris les lieux, les données, les systèmes et les clients, en définissant les mesures à mettre en œuvre en cas de catastrophe. Soyez prêt à offrir des services, même si vous n’avez plus d’électricité, de service téléphonique, d’Internet ou de bureaux pour exercer vos activités.

Les dirigeants d’agences et les assureurs doivent unir leurs efforts pour établir à l’avance les protocoles
à suivre pour la transmission des demandes de règlement et consigner le tout par écrit dans une politique destinée aux employés. Les employés devraient passer en revue la politique pour bien comprendre leur rôle
et exercer leurs fonctions le plus efficacement possible dans un contexte de catastrophe.

Un bon plan antisinistre permet de se concentrer sur la reprise des activités et le service à la clientèle. Vous évitez de vous disperser, car vous n’avez pas à récupérer les données critiques ou à rassembler les outils dont vous avez besoin pour travailler. Assurez-vous que les employés ont facilement accès à la version la plus récente du plan à tous les endroits où vous exercez des activités.

 

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