Les fournisseurs suivants ont été choisis

par les participants du courtier Stackathon

comme leur(s) premier(s) choix(s) dans informatique

TruPoint

Plextec

Azurée

PSI

Technologie de l’information

Pointage
Temps de réponse et soutien 24 heures sur 24/sept jours sur sept (5 points)
Description: Dans quelle mesure le fournisseur de service répond rapidement aux problèmes et offre un soutien technique 24 h sur 24/sept jours sur sept.
Éléments à considére: À quel point les services de soutien sont offerts rapidement et disponibles 24 h sur 24/sept jours sur sept?


Le fournisseur satisfait-il aux normes de sécurité du secteur?Sécurité et conformité (5 points)
Description: Capacité de maintenir la sécurité et la conformité à la réglementation comme le RGPD, la LPRPDE et les normes propres au secteur de l’assurance..
Éléments à considérer: Le fournisseur satisfait-il aux normes de sécurité du secteur?


Surveillance proactive et maintenance (5 points)
Description: La capacité de surveiller de façon proactive le système et de prévenir les problèmes..
Éléments à considérer Le fournisseur offre-t-il une surveillance proactive du système afin de prévenir les problèmes?


Intégration à la structure des TI existante (5 points)
Description: Capacité d’intégration du système à la structure des TI existante sans causer de perturbation.
Éléments à considérer: Le fournisseur peut-il intégrer et optimiser les systèmes utilisés au sein du cabinet de courtage?


Transparence de la tarification et valeur (5 points)
Description: Modèles de tarification clairement définis, y compris la valeur des services fournis.
Éléments à considérer: La tarification est-elle transparente et associée à une valeur pour les services fournis?