Les fournisseurs suivants ont été choisis
comme leur(s) premier(s) choix(s) dans Téléphonie
Qualité et fiabilité des appels (5 points)
Description: Clarté et fiabilité des appels permettant d’assurer une communication clair.
Éléments à considérer: Les appels sont-ils toujours clairs avec un nombre minimal d’interruptions de service?
Intégration aux systèmes de gestion des polices et de la relation client (5 points)
Description: Capacité d’intégration au système de gestion de la relation client, de gestion. des polices et des autres outils de l’entreprise
Considerations: Can the system integrate with CRM and other essential platforms?
Scalability and Flexibility (5 points)
Description: Ability to scale with business growth and adapt to changing user needs.
Éléments à considérer: Le système peut-il accommoder la croissance des activités et un nombre plus important d’utilisateurs et de fonctionnalités?
Fonctionnalités et personnalisation (5 points)
Description: Disponibilité de certaines fonctionnalités (acheminement des appels, réponse vocale interactive, production de rapports, etc.) et la capacité de les personnaliser.
Éléments à considérer Le système offre-t-il des fonctionnalités avancées? Ces fonctionnalités peuvent-elles être personnalisées?
Coûts et modèles de tarification (5 points)
Description: Affordabilité et souplesse des modèles de tarification offerts par le fournisseur de système téléphonique.
Éléments à considérer: La tarification est-elle souple et en cohérence avec le budget du cabinet de courtage?
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