Les fournisseurs suivants ont été choisis

Les fournisseurs suivants ont été choisis

comme leur(s) premier(s) choix(s) dans Téléphonie

JAS Communications

Unité

Anneau Central

Critères de notation des systèmes de téléphonie

Qualité et fiabilité des appels (5 points)
Description: Clarté et fiabilité des appels permettant d’assurer une communication clair.
Éléments à considérer: Les appels sont-ils toujours clairs avec un nombre minimal d’interruptions de service?

Intégration aux systèmes de gestion des polices et de la relation client (5 points)
Description: Capacité d’intégration au système de gestion de la relation client, de gestion. des polices et des autres outils de l’entreprise
Considerations: Can the system integrate with CRM and other essential platforms?

Scalability and Flexibility (5 points)
Description: Ability to scale with business growth and adapt to changing user needs.
Éléments à considérer: Le système peut-il accommoder la croissance des activités et un nombre plus important d’utilisateurs et de fonctionnalités?

Fonctionnalités et personnalisation (5 points)
Description: Disponibilité de certaines fonctionnalités (acheminement des appels, réponse vocale interactive, production de rapports, etc.) et la capacité de les personnaliser.
Éléments à considérer Le système offre-t-il des fonctionnalités avancées? Ces fonctionnalités peuvent-elles être personnalisées?

Coûts et modèles de tarification (5 points)
Description: Affordabilité et souplesse des modèles de tarification offerts par le fournisseur de système téléphonique.
Éléments à considérer: La tarification est-elle souple et en cohérence avec le budget du cabinet de courtage?