Les fournisseurs suivants ont été choisis

par les participants du courtier Stackathon

comme leur(s) premier(s) choix(s) dans Gestion des leads

Trufla truMarket

Force de vente

HubSpot

Gestion des pistes – Pointage


Saisie et intégration des pistes (5 points)

Description: Dans quelle mesure le système permet-il de saisir les pistes en provenance de différentes sources (p. ex., formulaires Web, publicités numériques, médias sociaux) et d’intégrer les données aux plateformes de gestion de courtage et de gestion de la relation client.. Éléments à considérer: Les pistes sont-elles intégrées de façon fluide dans les outils actuels du courtier, comme les systèmes de gestion de la relation client ou de marketing par courriel? La saisie des pistes est-elle efficace et automatique?


Suivi et organisation des pistes (5 points)
Description: La capacité d’effectuer un suivi, de classer et d’organiser clairement les pistes pour en faciliter l’accessibilité.. Éléments à considérer: À quel point le système organise-t-il bien les pistes, par état et par priorité? Les pistes sont-elles faciles à suivre tout au long de l’entonnoir de prospection?


Pointage et priorisation des pistes (5 points)
Description: L’efficacité des mécanismes de pointage des pistes qui priorisent les pistes de qualité supérieure pour le suivi et la conversion.
Éléments à considérer : Existe-t-il un système manuel ou automatisé pour le pointage des pistes en fonction de l’engagement, du segment démographique ou d’autres facteurs? À quel point la priorisation est-elle exacte?


Rapports et analyses (5 points)
Description: La qualité de l’information et des pistes de réflexion fournies au sujet de la performance, y compris les taux de conversion et les progrès dans l’entonnoir de prospection.
Éléments à considérer: Le système fournit-il des rapports détaillés sur la source des pistes, les taux de conversion et le rendement sur l’investissement? Les analyses peuvent-elles être personnalisées?


Facilité d’utilisation et automatisation (5 points)
Description: La convivialité du système de gestion des pistes et le niveau d’automatisation disponible pour les tâches répétitives (courriels de suivi, attribution des pistes, etc.).
Éléments à considérer: La plateforme est-elle facile à utiliser par l’équipe du cabinet de courtage? À quel point le processus de gestion des pistes est-il automatisé pour gagner du temps?


Tarification et optimisation des ressources (5 points)
Description: La rentabilité du système, compte tenu de ses fonctionnalités, de sa performance et de la valeur apportée.
Éléments à considérer: La facturation est-elle concurrentielle, souple et justifiée si l’on tient compte des fonctions et de la performance du système et du rendement sur l’investissement?