Les fournisseurs suivants ont été choisis

par les participants du courtier Stackathon

comme leur(s) premier(s) choix(s) dans Marketing par e-mai

Chemin

Mailchimp

Appliquée

Marketing par courriel – Pointage


Automatisation des campagnes (5 points)
Description: La capacité d’automatiser les campagnes de marketing par courriel, y compris les campagnes fondées sur des déclencheurs et les suivis planifiés.
Éléments à considérer: Le système peut-il automatiser des campagnes complexes, comme les campagne de goutte-à-goutte et les réponses à déclenchement automatique?


Personnalisation et segmentation de l’audience (5 points)
Description: Capacité de personnaliser les courriels et de segmenter les audiences en fonction des données démographiques et des comportements.
Éléments à considérer: Le système permet-il d’effectuer une segmentation et une personnalisation plus fines à l’aide des données du système de gestion de la relation client?


Capacité de livraison des courriels et de suivi (5 points)
Description: Efficacité relativement à des taux de livraison et de suivi élevés, y compris les taux de clics et les conversions.
Éléments à considérer: Comment le système effectue-t-il un suivi des paramètres d’engagement, et quel est le taux de livraison?


Intégration des données avec celles des systèmes de gestion de la relation client et des polices (5 points)
Description: À quel point la plateforme de courriel s’intègre-t-elle bien aux systèmes de gestion de la relation client et des polices pour les campagnes personnalisées.
Éléments à considérer: Les données sont-elles obtenues des systèmes de gestion de la relation client ou de gestion des polices pour


Reporting and ROI Analysis (5 points)
Description: Ability to generate detailed reports on campaign performance and track return on investment.
Considerations: Can the system measure campaign success and provide insights into the cost-effectiveness of campaigns?


Tarification et optimisation des ressources (5 points)
Description: La rentabilité du système, compte tenu de ses fonctionnalités, de sa performance et de la valeur apportée.
Éléments à considérer: La facturation est-elle concurrentielle, souple et justifiée si l’on tient compte des fonctions et de la performance du système et du rendement sur l’investissement?