Les fournisseurs suivants ont été choisis

par les participants du courtier Stackathon

comme leur(s) premier(s) choix(s) dans CRM (Gestion de la relation client)

Force de vente

HubSpot

Trufla truMarket

Gestion de la relation client – Pointage


Gestion des données client et accessibilité (5 points)
Description: La capacité de stocker, d’organiser et d’accéder facilement aux données sur les clients, comme les coordonnées, les polices et l’historique des interactions.
Éléments à considérer: Les données clients sont-elles faciles à gérer et à récupérer?
Le système fournit-il une vue à 360 degrés des interactions avec les clients?


Automatisation des tâches et des flux de travail (5 points)
Description: La capacité d’automatisation des tâches et des flux de travail du logiciel de gestion de la relation client (GRC), comme les rappels de suivi, les renouvellements et les mises à jour des polices.
Éléments à considérer: Dans quelle mesure de système de gestion des relations clients est-il efficace pour automatiser les tâches habituelles pour réduire le travail manuel?


Suivi des communications et des interactions (5 points)
Description: La capacité du système d’effectuer un suivi des communications avec les clients dans les différents modes de communication (p. ex., courriels, appels téléphoniques, réunions).
Éléments à considérer: Le logiciel de gestion de la relation client permet-il de saisir et d’organiser efficacement l’historique des communications?
Est-il facile de voir les interactions passées avec les clients?


Rapports et analyses (5 points)
Description: La qualité et la personnalisation des rapports sur les activités relatives aux clients, la fidélisation et la santé générale des relations
Éléments à considérer: À quel point les rapports produits par le logiciel de gestion de la relation client peuvent-ils être détaillés et personnalisés?
Des données sont-elles incluses sur la fidélisation et l’engagement des clients?


Intégration aux autres outils (5 points)
Description: La capacité d’intégration du logiciel de gestion de la relation client aux autres outils, comme le marketing par courriel, les systèmes de préparation des soumissions ou les plateformes d’analyse des données.
Éléments à considérer: Le logiciel de gestion de la relation client s’intègre-t-il bien aux autres outils de gestion essentiels?
Dans quelle mesure le processus d’intégration est-il fluide?


Tarification et optimisation des ressources (5 points)
Description: Le modèle de tarification et la valeur totale offerte par le système de gestion de courtage en ce qui concerne les caractéristiques et fonctionnalités.
Éléments à considérer: La facturation est-elle transparente et raisonnable, compte tenu des fonctionnalités offertes?
Les ressources sont-elles optimisées en ce qui concerne l’adaptabilité et la facilité d’utilisation?