Les fournisseurs suivants ont été choisis
as their top choice(s) in Site web et hébergement
Personnalisation et souplesse (5 points)
Description : Capacité de personnaliser le site Web en fonction de l’image de marque distincte du courtier et des besoins sectoriels (pages sur les produits d’assurance, formules de demande de règlement, outils de tarification. etc.).
Éléments à considérer : La plateforme permet-elle de faire rapidement des mises à jour? Des grilles ou modèles pour le développement de la plateforme sont-elles disponibles (ou faut-il partir de zéro)?
Référencement naturel (SEO) et performance (5 points)
Description: Dans quelle mesure les meilleures pratiques en matière de référencement naturel sont-elles bien intégrées à la plateforme pour le renforcement de la visibilité du courtier en ligne? Considérer la vitesse de chargement des pages, le référencement mobile et les signaux Web essentiels (Core Web Vitals)
Éléments à considérer : ILe référencement naturel est-il inclus dans l’offre, et dans quelle mesure les outils sont-ils efficaces?
Que dire de la convivialité de l’application mobile et de l’optimisation de la vitesse du site Web?
Sécurité et conformité (5 points)
Description: Niveau de sécurité offert (certificats SSL, chiffrement des données) et conformité aux réglementations spécifiques au secteur de l’assurance, comme les lois sur la protection des renseignements personnels.
Éléments à considérer :Les services d’hébergement comprennent-ils des paramètres de sécurité robustes?
Dans quelle mesure l’entreprise s’assure-t-elle de respecter les normes du secteur comme le Règlement général sur la protection des données (RGPD) et Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE)?
Expérience utilisateur (UX) et soutien (5 points)
Description: Facilité d’utilisation pour les visiteurs (clients), y compris les fonctionnalités dorsales pour les courtiers.
Qualité et disponibilité du soutien clientèle également.
Éléments à considérer : La plateforme facilite-t-elle la navigation pour les clients et la gestion pour les courtiers?
Dans quelle mesure l’équipe de soutien est-elle réactive et disponible?
Tarification et optimisation des ressources (5 points)
Description: Dans quelle mesure les structures de tarification sont-elles concurrentielles par rapport à la valeur fournie sur le plan des fonctionnalités, de l’adaptabilité et de la performance?
Éléments à considérer : Y a-t-il des frais cachés?
Le prix comprend-il tout ce dont le courtier a besoin (hébergement, soutien, mises à jour continues, etc.)?
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