Les fournisseurs suivants ont été choisis

par les participants du courtier Stackathon

comme leur(s) premier(s) choix(s) dans Gestion des politiques

Appliquée

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Courtier en puissance

Gestion des polices – Pointage


Gestion des polices et des clients (5 points)
Description: La capacité de gérer les clients et leurs polices, y compris le suivi des renouvellements, des avenants et des interactions clients..
Éléments à considérer: Le système de gestion de courtage fournit-il une façon simple d’accéder et de gérer les profils clients, l’historique des polices et les changements?


Intégration avec d’autres systèmes (5 points)
Description: Dans quelle mesure le système de gestion de courtage s’intègre-t-il aux systèmes importants, notamment les outils de soumission/tarification, les plateformes des assureurs, les systèmes de gestion de la relation client et le logiciel comptable.
Éléments à considérer: Le système offre-t-il une intégration fluide avec les systèmes externes comme les plateformes des assureurs et d’établissement des soumissions?
Existe-t-il un API solide qui facilite l’intégration avec les autres outils?


Automatisation des tâches habituelles (5 points)
Description: La capacité d’automatiser les tâches habituelles, comme le renouvellement des polices, la facturation et la production de rapports.
Éléments à considérer: Dans quelle mesure le système permet-il de bien automatiser les tâches importantes?
Peut-il déclencher automatiquement les processus de renouvellement et de rappel et les flux de travail habituels?


Tarification et optimisation des ressources (5 points)
Description: Le modèle de tarification et la valeur totale offerte par le système de gestion de courtage en ce qui concerne les caractéristiques et fonctionnalités.
Éléments à considérer: La facturation est-elle transparente et raisonnable, compte tenu des fonctionnalités offertes?
Les ressources sont-elles optimisées en ce qui concerne l’adaptabilité et la facilité d’utilisation?


Rapports et analyses (5 points)
Description: La capacité du système à générer des rapports complets sur les polices, les tendances et les indicateurs clés de performance et de fournir des données granulaires sur les couvertures, les polices et la performance globale du portefeuille.
Éléments à considérer: Le système permet-il d’établir des rapports détaillés avec des analyses et tendances?
Le système peut-il désagréger les données en fonction des éléments de couverture et des tendances qui peuvent être dégagées du portefeuille d’affaires et suivre les indicateurs clés de performance?