CHATBOT OUTLINE
Executive Summary
Chatbot Overview
Current Uses in IA Distribution
Current Hurdles for Agent Implementation
Agency Benefits
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Current Hurdles for Agent Implementation
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Modèles d’IA avec contexte sur les données comparatives sectorielles et les structures des polices
Interprétation des modalités, avenants et clauses des polices existantes
Intégration au SGC pour récupérer le profil du client, les informations sur l’exposition et les données sur les polices passées
Fonctionnalités de sécurité et de conformité des données pour protéger les informations des clients
Analyser les données soumises par les clients, y compris les expositions, le contexte commercial, etc.
Extraire et interpréter les modalités des polices existantes (p. ex., avenants, exclusions, clauses)
Comparer avec les modèles de couverture habituels et les indications sectorielles pour identifier les lacunes de couverture
Établir l’ordre de priorité des lacunes de couverture identifiées et fournir une justification fondée sur des considérations (p. ex., normes sectorielles, risque)
Recommander des produits et des options de couverture adaptés au profil du client et générer des résumés pour les discussions avec le client
Intégration au SGC : Intégration au SGC pour la saisie et le stockage sécurisés des données
Intégration au ARS appliqué : Intégration au ARS appliqué pour activer la génération automatique de soumissions
Analystes spécialisés pour le renouvellement : Capacité d’analyse de documents pour 5 à 6 assureurs avec une grande précision
Cadre d’extensibilité : Architecture modulaire pour prendre en charge les améliorations futures et l’automatisation accrue
Robot conversationnel pour l’intégration des clients : Recueillir les renseignements des clients, répondre aux questions d’intégration et guider les utilisateurs dans le processus d’intégration
Collecte et stockage des données : Saisir et stocker les données recueillies directement dans le SGC du courtier
Traitement des documents : Permettre aux clients de téléverser des documents de renouvellement et extraire des données clés pour accélérer le processus d’intégration
Génération des soumissions : Générer des soumissions en fonction des informations recueillies