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Ensemble, les courtiers et les assureurs peuvent s’assurer que l’adoption d’une nouvelle technologie ne se fasse jamais au détriment des consommateurs. L’ACAC demande aux assureurs de collaborer avec les courtiers et de s’engager à respecter les principes énoncés ci-dessous pendant le développement des services en ligne destinés aux consommateurs. Lorsqu’ils travaillent en partenariat, les courtiers et les assureurs offrent une valeur inestimable aux consommateurs. La prestation des services mise sur le potentiel des communications en ligne et sur les avantages uniques associés aux conseils du courtier et aux options qu’il propose aux consommateurs, y compris la défense de leurs intérêts.

 

Respect Des Rôles Service à la clientèle numérique livré en collaboration par des courtiers et assureurs, conformément à leurs responsabilités respectives;
Courtier Valeur Communications assureur qui favorisent la valeur des conseils d'un courtier, le choix et la défense, et ne pas utiliser la même marque pour solliciter des ventes directes;
Comprehensive Accès à l'information Offres numériques Assureur respectueuses des consommateurs qui comprennent en évidence la présence de courtier et continue afficher les options de courtier renvoi immédiat, avec une intégration fournissant des informations précises et pertinentes, soit par l'intermédiaire des systèmes de courtage, ou l'accès aux systèmes des assureurs avec la présentation des courtiers ont convenu;
La protection Des Consommateurs Processus numériques qui protègent les consommateurs en les obligeant à sélectionner des ressources de courtier avant de prendre toute décision concernant leur protection, et la finalisation de la couverture seulement avec la confirmation de courtier;
Connection Broker-client Processus des assureurs et des communications qui ne gênent pas la relation courtier-client; et
La Protection De La Vie Privée Un engagement qui, le long de la relation client, toutes les informations client liées recueillies appartient au courtier de ce client comme obligatoire, et que les données ne seront utilisées dans un but autre que celui pour lequel il est à l'origine et spécifiquement collectées, en ligne avec tous les exigences légales et réglementaires.

Pour un exemple de la façon dont la collaboration courtier-assureur pourrait travailler en ligne, cliquez ici.

Prendre rendez-vous+416-367-1831
Envoyez-Nous Un Messageibac@ibac.ca